E. P. (Vaud)

Témoignage au sujet de mes visites aux OpenDays de Mr. Hannes Jacob
J’ai principalement souffert de colite pendant plus de 40 ans. Les symptômes étaient:
vertiges dès les tous premiers instants quand l’aliment “agressif” entrait dans la phase de digestion.
Augmentation des vertiges avec sensations de nausées et dérangement intestinal pour une durée variable entre plusieurs heures et quelques jours selon l’aliment. Les aliments qui causaient la colite étaient l’oignon et les produits laitiers principalement, suivi par le céleri, le fenouil, le chou. D’autres aliments ou médicaments pouvaient déclencher le dérangement selon mon état de stress.
La deuxième pathologie était une arthrose relativement légère qui m’affligeait depuis une vingtaine d’années provenant de l’assomption d’aliments à base de céréales. Il suffisait de manger pendant deux jours du pain, gâteaux ou pâtes pour avoir des douleurs dans certaines articulations périphériques.
À la suite de la première intervention de Monsieur Jacob, j’ai tout de suite senti une amélioration de mes conditions étant donné que j’avais mangé des verdures et du pain en quantité le jour précédant l’Open Day. L’assistante de Monsieur Jacob me demanda si tout allait bien et je profitai pour manger une bonne rondelle d’un oignon que j’avais emporté avec moi pour l’occasion. J’eus à attendre quand même une bonne vingtaine de minutes pour sentir une légère sensation de colite, une légère présence dans la zone du colon descendant; une sensation dérisoire dont je faisais part à l’assistante. Elle me proposa illico de subir une autre passe de la part de Monsieur Jacob qui eut un effet absolument positif: je ne ressentais plus rien. La douleur articulaire demeurait quand même mais en bien moindre intensité.
Pendant les deux semaines qui se sont déroulées entre la première et la seconde visite, je me suis surveillé constamment tout en mangeant librement les aliments qui auraient dû me gêner. Tout allait bien à 99% pour la colite et 70% pour l’arthrose. Désirant en avoir le coeur net, je me suis lancé dans un jeûne de 36 heures environ (je parle de jeûne sec, sans boire aucun liquide *) et ai remarqué une nette amélioration de l’ensemble des deux pathologies. C’est comme si l’esprit, libre d’entraves alimentaires, avait communiqué au corps comment il devait se comporter.
La deuxième journée d’Open Day a été la confirmation de l’action positive due à l’intervention de Monsieur Jacob (qui, soit dit, reçoit ma bénédiction quotidiennement), les deux pathologies ont pratiquement disparues. À deux semaines de la dernière séance je continue à manger, avec une juste modération, sans me limiter dans le choix des aliments.
Avec une sincère reconnaissance,

D'autres articles

OPENDAYS 2020

Les dates prévues pour les éditions OpenDays à venir sont :
1er soin: 23-24-25/11/2020
2ème soin: 7-8-9/12/2020