D. C. (Berne)

Bonjour,
Pour ma part, j’ai suivi le traitement pour l’intolérance au lactose et pour les allergies.
J’ai surtout constaté une amélioration avec l’intolérance au lactose car, contrairement aux allergies saisonales, elle est constamment présente.
Lorsque je mange des aliments contenants de petites quantités de lactose il ne se passe plus rien. Par contre, les aliments plus concentrés (crèmes, fromages mous, lait,…) me donnent encore des petits soucis (ballonnements, diarrhées, douleurs abdominales,…) mais nettement moins qu’avant le traitement. Je ne me fais plus de soucis maintenant si je veux manger une glace ou un bout de chocolat.
Concernant les allergies, le pic est toujours autour du mois d’avril. Je verrai donc ce printemps si cela s’est amélioré ou pas, mais déjà l’année passée j’ai eu l’impression que les pollens dérangeaient moins. Les symptômes sont surtout des éternuements, nez et yeux qui coulent, toux, asthme. Depuis le traitement, les symptomes étaient déjà plus faibles, mais pas disparus.
En tout cas, j’ai vu des améliorations et je recommande le traitement. Si j’en avais la possibilité, je le referai sans autre.
Je vous remercie beaucoup de m’avoir aidé et j’espère vous rencontrer encore à l’avenir.
Meilleures salutations,

D'autres articles

OPENDAYS 2020

Les dates prévues pour les éditions OpenDays à venir sont :
1er soin: 23-24-25/11/2020
2ème soin: 7-8-9/12/2020