Témoignages plus mieux bien : Allergies diverses: Allergies respiratoires
Bonjour,
nous vous donnons des nouvelles suite aux deux séances de soins pour notre fils N.A.
Pour l’allergie à la poussière des chevaux, nous avons constaté une immense amélioration. En effet, alors qu’il réagissait très fortement à proximité d’un manège, il n’a actuellement plus aucune réaction, même à l’intérieur et à grande proximité des chevaux.
Pour l’allergie aux graminées, c’est plus compliqué à dire car nous ne savons pas exactement à quelle concentration et à quel moment il est exposé après les dessous, nous avons encore du lui donner des médicaments à plusieurs reprises, car ses yeux très rouge et le rhume important. Nous ferons des analyses de sang septembre et pour voir si une diminution est observable.
Belle journée à vous,
G.A. (Fribourg)
Bonjour,
je suis venue en Mai/Juin 2019 aux Open Days pour des allergies surtout respiratoires et asthme. Il s’agit en partie d’allergies croisées noisettes/carottes/noisetiers bouleaux. Aussi un peu les graminés et l’allergie au gluten.
Les allergies se sont calmées après le traitement.J’étais très heureuse. Merci beaucoup!
L’amélioration était surtout survenu après le premier traitement. Le deuxième a eu moins d’effet. Cette année ( 2020) je n’ai pratiquement pas eu de problèmes avec les noisetiers. Mais à partir des bouleaux les problèmes respiratoires sont revenues et continuent à durer avec les pollens des graminées. J’ai aussi eu des genre de chocs anaphylactique en ayant avalé des choses qui contiennent de la levure ou d’autres allergènes que je n’ai pas pu identifier pendant la saison des pollens.
R.C (Valais)
Bonjour,
Voici le compte rendu de l’expérience de S.M.suite à sa 1ère session Hannes Jakob.
Symptômes:
- Allergie aux graminées: toujours présent, symptômes toujours forts
- Allergie aux poils de chevaux: guérie
- Allergie aux poussières: guérie
- Allergie aux poils de chats: toujours présent, symptômes toujours forts
- Allergie morphine: les nouveaux tests allergiques sont négatifs, super
- Allergie farine: toujours présents
Merci pour tout et nous allons revenir avec plaisir
Bon après-midi
S.M.(Fribourg)
Et je peux reprendre de nouveau mes chats dans les bras.
Un grand merci à Monsieur Hannes Jacob.
L.A. (Berne)
J’ai le plaisir de vous transmettre un retour des réactions de mon fils J. après nos 2 soins chez vous, pour contrer ses allergies aux chevaux et aux acariens-poussière.
Depuis les soins, il est en contact étroit avec des chevaux tous les 2 jours … et il n’a plus rien ! Il peut se mettre le nez dans l’encolure de n’importe quel cheval et : pas d’yeux qui piquent, pas de nez qui coule, et encore moins de toux.
Il reste cependant une micro-réaction à la poussière, avec le nez qui pique et parfois la gorge qui gratte. Mais cela passe en quelques minutes. Une douche n’est pas nécessaire, juste se moucher 1-2 x, en bonne et dû forme et c’est OK. A noter que, lorsque je parle de poussière, il s’agit des poussières dans les écuries, les stalles, les manèges, donc des endroits où la concentration de particules est intense.
Il ne se réveille plus non plus les yeux rougis à cause des acariens. Tout ça, c’est tout bon.
Un tout tout grand Merci déjà pour ces premiers résultats. Nous ne manquerons pas de revenir en mai pour les allergies aux pollens.
Meilleures salutations
N.B. (Fribourg)
Bonsoir,
Je tenais à vous faire un retour un peu plus de 10 mois après les soins de ma femme et ma fille aînée aux Opendays de mars 2019.
Ma femme a été traitée par rapport au rhume des foins et à des réactions allergiques aux poils d’animaux (chiens, chats et chevaux).
Pour le rhume des foins, ses réactions ont très fortement diminué, sans avoir disparu complètement (amélioration de 75%).
Concernant les chiens et chats, le premier contact a été étonnant : les symptômes habituels (difficulté respiratoire, puis respiration sifflante… pouvant aller jusqu’à une grosse crise d’asthme avec des douleurs plus de 24h après la fin de l’exposition) sont apparus rapidement… mais ils ont rapidement plafonnés à un léger sifflement et ont disparus dès la fin de l’exposition. Les expositions suivantes se sont encore mieux déroulées, en l’absence quasiment complète de symptômes (90%). Toutefois, lors d’un repas de Noël dans un appartement où vit un chien, une légère crise d’asthme est réapparue. On croise les doigts pour la suite.
Concernant les chevaux, une amélioration est aussi à noter, mais plus faible (30%).
Un grand merci pour elles et à bientôt, pour la petite soeur et papa…
E.H.(Belgique)
Bonjour
Je suis venue pour une maladie auto immune ainsi que l allergie légère aux chats.
J ai le sentiment de respirer plus amplement depuis mon traitement, je n ai par contre pas encore fais de test sanguin pour contrôler ces résultats.
Je souhaite revenir pour accentuer les bienfaits de ces 2 premiers traitements sur d autres allergies alimentaires.
Merci beaucoup à vous et à bientôt!
C.A. (Genève)
Bonjour Mr. Hannes Jacob une grand merci pour la guérison de mon allergie au piment et poussière,
par contre aucun changement pour ma toux sèche et irritante de la gorge.
Meilleurs messages et MERCI
Y.S. (Fribourg)
Bonjour,
Je souhaite poursuivre mon traitement sur les 2 affections traitées et vous livre ci-dessous mon témoignage concernant
– allergie poussière et acarien: légère amélioration cette saison. Toutefois vu les autres facteurs allergiques (arbres et graminées) pas facile de faire la part des choses! Mais positif!
-jambes sans repos: bonne amélioration du côté jambe droite. Côté gauche reste très difficile et s’étend dans
le bras. Positif tout de même.
Merci de votre attention et cordiales salutations
P.V.(Vaud)
Bonjour Monsieur Jacob,
J’espère que tout va bien. Je vous écris pour vous dire mon retour par rapport aux soins.
Toujours excellent votre soin, j’ai eu un petit rhume mais qui a duré moins de temps, parce qu’il n’y a plus de mélange avec les allergies.
J’arrive à conduire ma voiture fenêtre ouverte, je n’ai plus jamais éternué et pas de soin chaque matin au niveau de gorge et nez, j’ai enfin utilisé mes parfums directement sur la peau et non sur mes vêtements et tous les produits de ménage ne font plus rien.
Un grand merci pour cette nouvelle vie:)
Je vous emmènerai mes enfants l’année prochaine mon fils souffre des allergies comme moi, et ma fille a l’épilepsie et est aussi intolerante aux fruits de mer.
A bientôt et salutations à votre équipe.
Meilleures salutations.
J. B. (Vaud)
Bonjour !
Je vous écris comme convenu pour vous donner un retour après les deux séances que j’ai eu en mai et en juin.
Concernant mes allergies, il me semble que ça s’est bien calmé. Il ne me semble pas avoir réellement souffert d’éternuements, démangeaisons des yeux, etc jusqu’à présent. Quel bonheur !
Concernant l’eczéma, en premier temps je n’avais rien. Plusieurs personnes me connaissant bien m’ont fait la remarque.
Par la suite je suis partie en vacances en Martinique comme tout les 6 mois. Et à chaque fois que je suis là-bas mes problèmes de santé diminue fortement. C’est exactement ce qu’il s’est passé mais avec le bronzage l’eczéma est réapparu légèrement. Mais on m’a quand même dit que j’en avais moins qu’avant.
Par contre à mon retour en Suisse, j’en ai de nouveau beaucoup dans le dos.. peut être du à l’air sec ? Le stress ? Je continue à hydrater ma peau plusieurs fois par jour mais rien a faire.
Que me conseillez-vous ?
Merci d’avance.
T.M. (Genève)
Bonjour,
Je me permets de vous communiquer nos observations après les soins apportés par M. Jacob les 19 juin et 3 juillet derniers.
Pour A. qui avait une allergie aux chats et à la laine avec de l’asthme, des difficultés à respirer, les yeux qui démangent ainsi qu’une réaction cutanée (démangeaisons et plaques rouges) en situation de stress : les soins ont permis de la guérir complètement des allergies. Pour l’instant, il n’y a cependant aucun changement quant aux réactions en cas de stress.
Pour L.qui avait une allergie aux pollens (graminées et fléole en particulier, frêne) et aux fruits (mangue, avocat, melon) avec les symptômes suivants : sinusite à répétition, yeux qui piquent, éternuements, bouche qui gratte en cas d’ingestion. Les soins ont permis d’énuer considérablement l’allergie aux pollens. De légers symptômes persistent : nez qui pique et parfois sensation de gêne au niveau des yeux. Quant à l’ingestion de fruits, il n’a pas remarqué d’amélioration.
Les migraines dont il souffrait ont disparu.
Pour J. qui avait également une allergie aux pollens (graminées, fléole, frêne et bouleau) avec des symptômes de rhume, comme le nez bouché et qui coule, éternuements, yeux qui piquent, n’a plus du tout d’effet indésirable. Il dort même la fenêtre ouverte depuis le premier soin déjà !
La quantité de boutons qu’il avait sur les coudes a diminué de plus de la moitié. Ceux qui restent sont beaucoup moins gros. Ils vont très probablement disparaitre totalement avec le temps.
Quant à moi qui souffrais de « restless legs » depuis de nombreuses années et d’une intolérance récente aux cucurbitacées (concombres et poivrons), je n’ai plus aucun symptôme, ni même une gêne.
Je vous remercie donc vivement, et ma famille se joint à moi pour le faire, d’avoir « enlevé » la grande majorité de nos informations
chez que chacun de nous a déjà conseillé vos bons soins à tout son entourage qui souffre encore d’allergies ou de difficultés quelles qu’elles soient.
En vous remerciant encore très chaleureusement vous, M. Jacob, mais aussi vos sympathiques et très compétentes assistantes, je vous souhaite un bel été et une bonne continuation dans votre travail.
C. S. (Fribourg)
Bonjour,
Il y’a un peu plus d’un mois, je passais entre les mains de M. Jacob.
Je tien premièrement à vous remercier pour votre travail. Mes allergies aux pollens ont, de manière générale, bien diminué. Elles se présentent maintenant sous forme de crises, environ 1 fois par semaine. Le reste du temps je n’ai plus rien.
J’ai par contre l’impression que je suis toujours sensible à la poussière et que lorsque la saison des pollens est là, cette sensibilité est décuplée. J’ai l’impression que la poussière est une sorte de « déclencheur » des crises d’allergie que j’ai encore parfois.
Sinon concernant mon asthme, j’étais pour ainsi dire guéri durant 3-4 semaines après mon passage chez vous. J’ai cependant l’impression que je recommande à en avoir ces derniers jours (peut-être lié aux allergies que j’ai eu?).
Merci encore et meilleures salutations!
R.R.
Bonjour Monsieur Jacob,
Je me permets de vous écrire pour vous remercier pour le soin très efficace que vous m’avez administré en mai dernier.
En effet, depuis l’enfance je souffre de rhume des foins : allergie à divers pollens (nez et yeux qui démangent, éternuements, nez bouché…)
et depuis l’adolescence d’une grave allergie aux poils d’animaux (chat, cheval, lapin) avec des symptômes qui s’aggravent avec la durée de l’exposition (démangeaisons, éternuement, crise d’asthme).
Depuis le traitement, j’ai constaté une quasi disparition des symptômes d’allergie aux pollens.
J’ai également caressé avec joie plusieurs chats et surtout pu passer toute une nuit sans aucune gêne, dans un lit sur lequel un chat se repose quotidiennement.
C’est extraordinaire! Je suis infiniment reconnaissante et vous remercie de tout cœur.
Je vous souhaite que la qualité de votre travail soit reconnue et beaucoup de force pour continuer.
Cordialement
S.B. (Basel)
Bonjour l’équipe Hannes JACOB,
Ce mail afin de vous faire un retour quant à l’expérience de ma fille de 5 ans, R. avec EPI.
R. est venue les 7 et 21 mai 2019. Elle avait des allergies au pollen (noisetier, bouleau et graminées) très importantes. De plus, elle était également allergique aux « chats ». Ces allergies avaient été confirmées par des tests chez une allergologue.
D’ailleurs quelques jours avant de venir vous voir pour le première fois, elle avait fait une forte réaction aux pollens du moment (bouleau), puis quelques jours plus tard, en allant chez une amie, aux poils de chats. Dès la première séance, ses symptômes se sont adoucis. En effet, elle a pu passer plusieurs heures avec des chats sans ressentir le moindre symptôme. Quant aux pollen, les réactions ont fortement diminuées, sans pour autant disparaître. En effet, lorsque les pollens et notamment les graminées sont très présents, R. a encore les yeux qui la démangent.
Ses résultats sont donc un peu mitigés, mais dans l’ensemble cela va mieux.
Meilleures salutations,
R. R. (Genève)
Cher Monsieur Hannes Jacob,
Excusez mon retard concernant la réponse, j’étais souvent absente dans le
sud de la France et ne savais pas trop si l’effet était positif.
Un IMMENSE merci à vous Monsieur Jacob car je n’ai pas eu d’allergie aux
pollens ce printemps alors que l’année dernière j’avais les yeux très
gonflés, rougis et remplis de pu.
Vous m’avez soigné contre l’allergie aux acariens
+ l’allergie aux frênes, bouleaux et chênes
Je n’en reviens pas et vous en suis très très reconnaissante !!!
Tellement heureuse et soulagée que je parle de vous à tous mes amis
Encore un GRAND merci!
Je vous prie de recevoir, cher Monsieur Jacob, toute ma gratitude et du fond
du cœur tous mes remerciements.
C. M. (Fribourg)
Bonjour,J’ai traite mes intolérances au gluten, a l’oeuf et au noix de cajou. J’ai bcp moins de ballonnement suite au EPI.
J’ai également traite mon allergie au acarien depuis 10 ans. Après avoir fait une désensibilisation chez un allergologue, elle n’a jamais vraiment disparue. Depuis le soin de Hannes et son équipe, je respire a nouveau des 2 narines! C’était instantané!
J ai aussi enlever mon allergie au noisetier qui me causait de l’asthme!
Après les soins, je constate aussi plus de vitalité, de brillance dans mes yeux. (Ils sont moins flous.)
Merci a tout le monde pour votre beau travail.
Y. N. (Genève)
Cher Monsieur Jacob,J’espère que vous allez bien.Je permets de vous écrire pour vous donner un feedback concernant l’évolution de mon fils (13 ans) après trois séances à vos « Open Days » à Neuchâtel. Pour rappel, les problèmes de santé de mon fils sont en particulier : eczéma très fort aux mains et aux pieds, urticaire au froid, très forte allergie aux arachides (cacahuète à 95%),allergies à différents aliments et à certains animaux. Mon fils a été traité depuis son plus jeune âge par des spécialistes de toute la Suisse, avec tous les médicaments/crèmes possibles dans la médecine « traditionnelle » avec une résultat moyen. Ça veut dire qu’il est malheureusement obligé d’avoir toujours ses médicament et une piqûre d’Epipen avec lui.
Déjà après sa première consultation chez vous, soit 10 minutes plus tard, son eczéma a diminué de 50%. Deux semaines plus tard (après la deuxième consultation); il ne resta plus que 10% d’eczéma sur une main et un pied ; depuis, il n’est plus obligé de mettre les crèmes comme la cortisone, etc., sur ses plaies ouvertes. Pour lui, c’est un soulagement énorme : il a enfin trouvé quelqu’un capable de lui apporter de l’aide. Quant à son urticaire de froid, il est en train de partir, comme annoncé par vous. Un mois plus tard, troisième consultation. Nous (vous, mon fils et moi-même) avons décidé de nous concentrer sur les allergies aux animaux et à la cacahuète. Immédiatement après la consultation, j’ai « confronté » mon fils aux chevaux et aux chiens : le résultat est stupéfiant, incroyable : il n’a pas fait la moindre réaction. Avant, il ne pouvait même pas s’approcher de ces animaux sans avoir de vives réactions (p.ex. yeux gonflés, peine de respirer, etc.). Pour les cacahuètes, nous sommes encore dans l’attente des résultats d’une prise de sang faite chez l’allergologue.
Une chose est très claire, évidente, c’est que mon fils va poursuivre ses consultations chez vous et qu’il a tout le soutien de ses parents.
Je me réjouis de vous revoir et je vous souhaite, cher Monsieur Jacob, une excellente fin de dimanche.
Avec mes meilleures salutations
E. W. (Neuchâtel)
Bonsoir,
Déjà, merci pour vos soins à tous deux.
J’était venue pour l’allergie dite du sportif ( ce qui était le plus contraignant pour moi)
allergies aux acariens de farine et poussière
allergie au bouleau
allergie aux crustacés
Vous avez traités les trois 1er. les crustacés n’étant pas dans la même catégories.
Pour l’allergie dite du sportif, c’est ok à 95%. Le reste du chemin est pour moi. passé 20 ans d’habitudes à changer.. lol
Je refais confiance à cette magnifique machine qu’est mon corps. J’ai eu quelques alerte (1er signes) que j’ai stoppé en respirant tranquillement et en me connectant à mes racines.
Pour les acariens de farines, j’ai fait une allergie cutanée uniquement, avec une pâtisserie.
Pour les acariens poussières, j’ai enlevé les housses de protections de mes oreillers. J’ai parfois un atchoum et souvent le nez bouché au réveil.
Pour le bouleau, ce n’est pas encore la saison
Voilà, belle soirée à vous
S. S. (Vaud)
Bonjour Hannes Jacob !
Je suis venue vers vous, nous avons fait les deux séances « EPI », en ce qui me concernait, c’était les allergies suivantes: poussières, chiens, chevaux et les chats.
Je ne suis malheureusement pas guérie à 100%, mais cela ne signifie pas que je n’y crois pas en ce que vous faites, je sens quand même un changement dans mon quotidien, en ce qui concerne les poussières, j’éternue beaucoup moins (dans le train, dans les maison, etc.), en ce qui concerne les chiens, je me suis confronté à mon propre chien, hélas mon visage a gonflé, après j’ai touchée d’autres chiens certains me faisait des réactions et d’autres non, affaire à suivre.
Merci pour votre travail, votre bienveillance et votre zenitude.
Je compte revenir vers vous pour continuer cette guérison vers les animaux et d’autres allergies encore.
Bien à vous.
P. S. (Vaud)
Bonjour,
Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon expérience incroyable avec Mr Jacob Hannes.
Je suis très allergique à la poussiéreuse, au pollen, au cyprès et aux acariens.
Lors de mes crises d’allergies, je développe de l’asthme qui m’empêche de respirer. Ces allergies sont un cauchemar au
quotidien, cela m’épuise car je ne peux plus dormir la nuit à cause de mon nez qui est complètement obstrué et qui m’empêche de respirer, des démangeaisons
que cela provoque dans mon nez, ma gorges, mon palais sans compter sur mes yeux qui pleurent sans cesse.
Malgré les nombreux traitements médicamenteux, spray et autres, rien ni fait et c’est un enfer quotidien.
Une de mes voisine m’a parlé d’un Monsieur qui a traité son fils et qui lui a ôté ses allergies.
Je suis septique mais au point où j’en suis, je suis prête à tout pour être soulagé.
Je suis venue en consultation avec Monsieur Jacob Hannes et là le miracle s’est produit! Après mon premier rdv, mes allergies ont considérablement diminuées, et dès la deuxième, elles ont complètement disparues.
Vous ne pouvez pas imaginer le soulagement qui est le miens et le confort de vie que Mr Hannes m’a procuré!
Il m’a tout simplement changé la vie et je m’en remercie infiniment!!!!!
Je recommande a tous le monde d’essayer être médecine alternative et peu commune mais qui a fait ses preuves.
Ces traitements devraient être remboursés par l’assurance maladie tellement ils sont bénéfiques.
Merci encore Mr Hannes pour votre
précieuse aide!
Cordialement
M. G. (Lausanne)