Témoignages plus mieux bien : Allergies et intolérances alimentaires : Allergies alimentaires diverses
Cher Monsieur Jacob,
Je suis très heureuse de vous donner des nouvelles du traitement.
La dernière fois (3e traitement) vous avez traité les histamines (pour renforcer le traitement précédent) et les levain et levure.
Histamines: cela va beaucoup mieux car je ne fais plus de forte réaction immédiate. Après avoir mangé certains produits, il reste des sensations désagréables dans la bouche pendant une heure environ mais c’est mieux qu’avant.
Levain et levure: cela va mieux aussi. Je dirais 50% de progrès. il reste des sensations désagréables dans la bouche pendant une heure environ (comme pour les histamines et, en conséquence, je me demande s’il y a un lien).
Etat général: et j’ai aussi l’heureuse impression que vos traitements ont amélioré mon état général.
Merci encore beaucoup.
Avec mes meilleurs vœux pour cette fin d’année et une année 2021 moins difficile, à vous et à votre équipe.
A.P. (Neuchâtel)
Bonjour,
« Je souffre de beaucoup d’allergies alimentaires depuis 2011. Je réagis très fort lorsque je mange un produit que je ne tolère pas (fortes démangeaisons et gonflements dans la gorge).
Je me suis fait traitée par la méthode EPI et dès la première séance, j’ai senti une très nette amélioration. Il me restait néanmoins encore une toute petite gêne. Lors de la deuxième séance, j’ai parlé de cette petite gêne et tout a été réglé.
Maintenant, je peux à nouveau manger des fruits sans aucune gêne, incroyable !!
Je recommande vivement ce traitement à toutes les personnes souffrant d’allergies !!
Merci à tout le staff !! »
J.S.(Neuchâtel)
Cher Monsieur Jacob,
Comme je vous l’ai dit ce matin lors de la 2e séance du 2e traitement, je sens de grands progrès:
– la rhinite chronique va beaucoup mieux (et ce qui en reste est sans doute déclenché par certains aliments/produits que je peine à identifier avec certitude)
– histamines: cela beaucoup mieux aussi. Je ne fais plus de grande réaction, seulement des petites en différé. (Ici aussi ce qui en reste est sans doute déclenché par certains aliments/produits que je peine à identifier avec certitude)
Je vous remercie infiniment et vous adresse mes meilleures salutations,
A.P. (Neuchâtel)
Cher Monsieur Jacob,
Je voudrais par la présente vous présenter mon témoignage mais aussi – et surtout – mes vifs remerciements.
Je voudrais d’abord vous dire l’incroyable bienfait de votre intervention sur l’état général: dès le lendemain de votre traitement j’ai ressenti un bien-être que je n’avais pas connu depuis 20 ou 30 ans : je me sentais bien dans mon corps! Un corps joyeux! Un sentiment que je ne connaissais plus ainsi! J’avais l’impression que l’énergie circulait mieux. J’ai espoir qu’avec le traitement suivant elle augmente encore jusqu’à un niveau normal. Ce sentiment de bien-être a été un nouveau printemps! MERCI BEAUCOUP. Une surprise formidable.
Histamines: il y a un net progrès. J’ai tout de même fini par reprendre le remède homéopathique (Histaminum) pour tenter de surmonter la part de problème qui reste. Je suis hors d’une phase aigüe. Il reste des aliments qui gênent.
Lactose: progrès. J’ai pu manger du lactose sans avoir immédiatement mal au ventre ou un dégoût! J’ai seulement eu l’estomac un peu gêné quelques heures après. J’ai alors un petit peu augmenté la dose de lactose et j’en ai pris chaque jour (pensant pouvoir ainsi cultiver cette compétence à digérer le lactose). Mais cela n’a pas marché car au bout de quelques jours, j’ai eu beaucoup de gaz, un peu de diarrhées, un état petit peu nauséeux, et il m’a fallu quelques jours sans lactose pour me remettre. Cela a affecté, malheureusement, ce sentiment de bien-être général nouvellement redécouvert dont je parle ci-dessus. J’espère qu’il va revenir…
Je vais m’inscrire aux Open Days de septembre.
Je vous remercie encore BEAUCOUP, vous et et votre équipe, et vous souhaite un bel été,
A.P. (Neuchâtel)
Suite au traitement par Hannes Jacob, L. n est plus intolérante à la fructose et l hystamine après consultation ses tests étaient négatifs.
Un grand merci
D.P. (Berne)
Ma fille de 5 ans a été traitée pour des intolérances alimentaires diverses.
Elle était en parfait santé jusqu’à 15 mois, avec une croissance largement au-dessus de la moyenne (percentile 80) puis a eu de sérieux problèmes intestinaux qu’on a pu traiter, mais qui avaient laissé des intolérances aux produits laitiers, au gluten et aux oeufs. Malgré des évictions et un régime strict, ses intestins trinquaient et sa croissance était en chute libre (percentile 10 à 5 ans).
Suite aux soins, sa vie a radicalement changé. Elle remange de tout, a retrouvé énergie, bonne humeur et croissance (10 mois après les soins, elle a pris 7,5cm et se rapproche du percentile 25). Ses intestins restent un point faible, mais l’amélioration est d’au moins 95%. Et elle est amoureuse de la Suisse…
Un grand merci pour elles et à bientôt, pour la petite soeur et papa…
E.H. (Belgique)
Bonjour,
Je reviens vers vous à la suite de mon passage aux séances Open Days du 11 et 18 février.
J’ai constaté une nette amélioration pour 3 des 4 aliments traités. Je peux les manger à nouveau sans symptômes/problèmes digestifs.
Malheureusement, concernant la pomme, même si pendant la séance je n’ai eu aucun symptôme lors de la confrontation, aujourd’hui lors d’un essai à la maison j’ai eu des problèmes (langue qui pique + problèmes digestifs).
Je garde un bilan très positif du soin que j’ai reçu car j’ai pu rajouter des aliments à la liste de ceux qui sont tolérés par mon ventre.
De plus, j’ai le souhait de revenir pour continuer le travail commencé et tester de nouveau aliments.
Je vous remercie infiniment pour l’aide que vous m’avez apportée !
N.R (Vaud)
Bonjour,
Depuis plus de vingt temps, j’ai commencé à avoir des douleurs abdominaux. Les examens médicaux n’ayant rien révélé le médecin traitant avait suggéré de faire une laparoscopie « pour voir ». L’opération n’avait rien révélé non plus, mais dans la mêlée le chirurgien trouvait que c’était bien d’enlever l’appendice « au cas où » !!!
Cette opération m’avait valu 2 autres opérations pour pallier aux adhérences causées par la 1ère et à l’éventration laissée par la 2ème. Au fil des années et suite à ces différentes opérations, ma tolérance aux aliments devenait de plus en plus restreinte, à tel point que je ne savais plus quoi manger sans avoir des douleurs abdominales . J’avais en permanence une sensation de blocage au niveau de plexus, où presque tout ce que je mangeais, même en quantité infime, s’accompagnait par un état de fatigue et des nausées, sans compter le blocage au niveau du transit intestinal.
Les soins de M. Jacob, m’ont beaucoup aidé. J’ai commencé à retrouver mon appétit et je peux à nouveaux manger de tout sans trop de désagréments. La nausée et la fatigue ont quasiment disparus, quant au blocage au niveau de plexus il persiste encore mais bien moins intensément qu’avant.
Un très Grand Merci
Bien cordialement
S.P. (Vaud)
Bonjour à toute l’équipe des OpenDays de M. Jacob,
Mon fils, allergique à une foule d’aliments, peut manger en petite quantité un peu de saumon et d’avocat suite au traitement suivi avec M. Jacob en septembre / octobre 2019. Pour bénéficier d’une alimentation plus variée et saine, toute augmentation des aliments supportés est un progrès. Dès qu’il est fatigué ou nerveux, les nouveaux aliments ne passent plus, mais c’est un plaisir pour lui de pouvoir goûter. Merci de tout cœur !
M.F. (Vaud)
Bonjour
La séance s’est déroulée avec un franc succès, j’ai pris encore 30min en sortant pour savourer ces sensations particulièrement top.
Par la suite, j’ai été plutôt en paix en ce qui concerne les mycoses ou inflammations uro-génitales. La bière (panachée ou non) ne déclenchait plus de réaction extrême. J’ai continué de mon côté à méditer et travailler énergétiquement sur mon ”héritage » de cette mémoire collective familiale liée à l’inceste. Je progresse, bien que les obstacles ne manquent pas. Je ne suis pas encore parvenue à boucler la boucle.
Depuis quelques jours, les déclencheurs varient (café, thé, etc) mais le processus mycotique a malheureusement repris son cours. Persévérer avec un duo séances EPI me paraitrait pertinent.
Cordialement,
M.G. (Vaud)
Bonjour Monsieur Hannes,
En consultation chez vous le 14 mai et le 5 juin derniers pour des troubles intestinaux qui m’affligeaient depuis des nombreuse années, j’aimerais vous remercier pour votre travail.
En effet, tous mes douleurs abdominaux ont disparues et aussi mes allergies. J’ai recommencer à manger de tout.
Un grand merci et bonnes continuation.
G.V. (Vallais)
par contre aucun changement pour ma toux sèche et irritante de la gorge.
Meilleurs messages et MERCI
Y.S. (Fribourg)
Bonjour,
Suite aux 2 soins effectués par Hannes Jacob sur 5 de mes nombreuses allergies (21.08.2019 et 04.09.2019), voici en pièce jointe les résultats sanguins « avant / après » .
Sur les 5 allergies prises en charge, 3 ont été totalement éradiquées (persil, mangue et latex). Le céleri et le fenouil ont diminué de moitié, et j’ai pu les confronter avec succès et plaisir en compagnie du Dr. Kaeser. Je peux donc en consommer sans retenue, ce qui implique une amélioration de ma vie sociale (possibilité d’aller au restaurant, d’accepter des invitations chez des amis sans les harceler au préalable) et une diminution de ma frustration. En conséquence, avec toutes ces libertés, mon porte-monnaie va s’alléger, à l’inverse de mon poids!!
Les squame de chat n’ont pas pu être soignés. Je reviendrai donc vous voir pour traiter la suite de mes allergies: antibiotiques (quinolones: norfloxacine et ciprofloxacines) et cortisone, et dans la mesure du possible retravailler sur les chats, et éventuellement éradiquer totalement le fenouil et le céleri.
Un immense MERCI pour votre travail et votre organisation (bel esprit d’équipe).
A bientôt,
M.D.(Neuchâtel)
Bonjour,
Suite à mon 2ème traitement en date du 03.07.2019 à Neuchâtel, lors des Open Days, je voulais vous redonner un retour sur la ou les réactions.
J’ai réagi plutôt bien et très positif : absence de diarrhée, regain de vitalité, j’ai remis certains aliments « non permis » dans mon alimentation.
Seul symptôme restant : la fatigue.
En tout les cas, merci pour vos traitements et votre aide à aller de mieux en mieux….
Bonne continuation à vous.
Meilleures salutations.
S.S. (Berne)
Chère Madame,
Suite à mon dernier passage du 6 juin écoulé au NTC, je me permets
de vous écrire pour vous dire combien je suis heureuse de pouvoir boire
un verre de vin ou manger une salade contenant du vinaigre sans être
malade.
Cependant, le semaine passée, j’ai mangé un demi fruit de la passion
très mûr qui m’a provoqué une migraine sur deux jours, je pense que le
problème de la fermentation de certains fruits très mûrs n’est pas
encore résolu.
J’ai également eu une migraine hier et aujourd’hui après avoir consommé
au restaurant une sauce à salade industrielle ainsi qu’une bouchée de gâteau
au goût douteux.
Je suis donc également allergique à certains additifs, j’ignore si ce terme
général peut suffire à M. Jacob.
Par conséquent, j’espère pouvoir bénéficier à nouveau des soins
de M. Jacob.
Mes remerciements anticipés et cordiales salutations.
C.B. (Vaud)
Suite au deux premières séances, qui m’ont beaucoup aidé, j’ai repris rendez-vous afin de
garder contrôle sur l’avancée de mon handicap au plexus brachial. J’ai à nouveau constaté
une amélioration de mon état : plus d’amplitude de mouvements et beaucoup moins de
douleur. Pour mes problèmes intestinaux, je n’ai plus aucun problèmes et peux à nouveau
manger de tout. Finalement, Monsieur hannes s’est aussi occupé de mes yeux qui étaient
sec ; ils vont maintenant beaucoup mieux également ! C’est magnifique ! Je me sens enfin
bien !
Un grand merci à toute l’équipe et à Monsieur Hannes !
C.F. (Vaud)
Bonjour,
Allergique à plusieurs aliments (sésame, céleri, sulfites et levure de bière) le quotidien devenait un peu galère à gérer.