Témoignages : Système urinaire et système génital féminin

Bonjour, 

Je souhaiterai être tenue au courant de la prochaine ouverture des inscriptions à l’open day. 

Mon traitement avec Monsieur Hannes Jacob est sur la bonne voie. Les résultats de ma biopsie de lundi ont montré que je suis descendue du stade 3 au stade 2 du papillomavirus. Il faut continuer ! 

Merci d’avance, 

Y. B. (Vaud)


Bonjour,

Merci de votre message.

Comme je suis déjà venue lors des derniers « open days », je voulais faire un court témoignage et pourquoi je me suis ré-inscrite.

J’ai un gros fibrome utérin qui me provoque de fortes menstruations avec des risques d’anémie. Monsieur Jacob m’a fait un premier traitement et lors du 2ème traitement, il semble qu’on voyait déjà une différence (d’après des photographies de mon ventre). Depuis les 2 traitements, j’ai l’impression de ressentir moins de gène, bien que le fibrome n’a pas disparu. J’aimerais continuer le traitement, car sur recommandation de Monsieur Jacob ça vaudrait la peine de continuer.

J’espère que ce témoignage est suffisant. Meilleures salutations

L. A. (Neuchâtel)


Bonjour,

J’aimerais volontiers être avertie des prochaines dates de guérison.

Voici mon témoignage:

Après 4 années de cystites régulières, il m’a suffit de 2 moments de guérison avec Hannes Jacob pour m’en débarrasser. Cela fait maintenant plusieurs mois que je n’ai même plus besoin de prendre de compléments alimentaires en prévention.

Pareil pour mes veines saphènes qui ne remontaient plus le sang au coeur correctement (jambes lourdes, etc.). Les angiologues m’avaient dit que l’opération serait inévitable, mais je n’ai maintenant même plus besoin d’avaler les comprimés de vigne rouge, ni de porter les bas de compression.

Merci et meilleures salutations,

C. R. (Lausanne)


Bonjour,

ci-bas mon témoignage (soins EPI) :

Je remercie Monsieur HennesJacob suite à ma visite du mois d’août 2021 pour cystites à répétitions depuis plus de problème.

L. D. (Lausanne)


Bonjour,

Je suis venue l’automne passé et ai très contente de l’accueil et du traitement. Je n’ai plus souffert d’infections urinaires pendant plusieurs moi. En février j’ai eu une légère infection que j’ai pu soigner avec de la canneberge et de la busserole. Aujourd’hui, j’ai à nouveau des douleurs et souhaite donc revenir me faire traiter lors de la prochaine session.
Merci
 
B. L. (Genève)