Bonjour,
Depuis plus de vingt temps, j’ai commencé à avoir des douleurs abdominaux. Les examens médicaux n’ayant rien révélé le médecin traitant avait suggéré de faire une laparoscopie « pour voir ». L’opération n’avait rien révélé non plus, mais dans la mêlée le chirurgien trouvait que c’était bien d’enlever l’appendice « au cas où » !!!
Cette opération m’avait valu 2 autres opérations pour pallier aux adhérences causées par la 1ère et à l’éventration laissée par la 2ème. Au fil des années et suite à ces différentes opérations, ma tolérance aux aliments devenait de plus en plus restreinte, à tel point que je ne savais plus quoi manger sans avoir des douleurs abdominales . J’avais en permanence une sensation de blocage au niveau de plexus, où presque tout ce que je mangeais, même en quantité infime, s’accompagnait par un état de fatigue et des nausées, sans compter le blocage au niveau du transit intestinal.
Les soins de M. Jacob, m’ont beaucoup aidé. J’ai commencé à retrouver mon appétit et je peux à nouveaux manger de tout sans trop de désagréments. La nausée et la fatigue ont quasiment disparus, quant au blocage au niveau de plexus il persiste encore mais bien moins intensément qu’avant.
Un très Grand Merci
Bien cordialement
Graines de soja énergétisées : 17% d’augmentation du rendement (2022)
En 2022, les élèves de Fréquences – École Suisse de